Expéditions :

Frais d'expédition :

Les frais sont calculés automatiquement et indiqués en ligne sur le bon de commande.

LIVRAISON

Sous réserve d'aucun incident de culture, les plantes mises en ligne par PÉPINIERE BROCHET-LANVIN sont pratiquement toujours disponibles. Le délai de livraison maximal généralement observé est de 15 jours ouvrables pour la France Métropolitaine à compter de la validation de la commande. Le produit voyage aux risques du destinataire qui seul peut constater l'état du colis et émettre, à réception, les réserves d'usage auprès du transporteur. La livraison s'effectuera à l'adresse indiquée par le client. A réception du paiement, les PÉPINIERES BROCHET-LANVIN acceptent la commande et lancent les opérations de livraison. Les informations énoncées par l'acheteur, lors de la prise de commande engagent celui-ci : en cas d'erreur dans le libellé des coordonnées du destinataire, le vendeur ne saurait être tenu responsable de l'impossibilité dans laquelle il pourrait être de livrer le produit. Tout retour dû à une erreur d'adresse ou une impossibilité de livraison non imputable aux PÉPINIERES BROCHET-LANVIN sera facturé. Les commandes sont livrables en une seule fois au même endroit. 

Les colis sont généralement expédiés dans un délai minimal de 2 jours après réception du paiement et en général en tout début de semaine.

Les frais d'expédition incluent les frais de préparation et d'emballage ainsi que les frais de port. Les frais de transport varient selon le poids total du colis. Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande. 


Réalisation Rhonalpcom